fbpx
whatsapp 0033660446649
verwayfrance@gmail.com

Les bases de marketing pour la croissance de votre liste de contact

DEVENIR INDÉPENDANT GRACE AU MARKETING RELATIONNEL

Alt/verway-bio

Les bases de marketing pour la croissance de votre liste de contact

Maintenant que vous avez tous ces éléments en place, votre site web devrait être une véritable machine à souscrire. L’astuce suivante consiste à amener les gens sur votre site Web. 

Si votre contenu est génial, votre formulaire d’inscription vous envoie beaucoup de personnes sur votre site , votre liste va grandir.

L’importance du ciblage

Mais voici où les choses deviennent un peu plus compliquées.

Parce qu’il ne s’agit pas de construire une liste massive.

Beaucoup plus important que cela soit de construire une liste très ciblée.

Vous devez vous assurer que votre liste de diffusion est remplie de gens qui veulent vraiment être là, qui apprécient votre contenu et qui pourraient vouloir acheter vos produits.

Cela signifie que vous devez commercialiser votre site, mais vous devez également commercialiser aux bonnes personnes.

Plus tard, nous verrons comment créer votre page et votre contenu de manière à filtrer les types de personnes que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur votre liste (les personnes qui n’ouvriront pas vos e-mails).

La méthode de publicité “payer par Clik” ou PPC «Pay Per Click»

PPC est la publicité «Pay Per Click». Cela signifie que vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur vos annonces, ce qui signifie qu’une campagne publicitaire ne vous coûte rien.

Les deux principales plates-formes pour la publicité PPC sont Google AdWords (annonces qui apparaissent aux côtés de recherches Google) et Facebook Ads (publicités qui sont présentées à des utilisateurs spécifiques de Facebook).

Le plus important de ces avantages est probablement qu’ils vous permettent de cibler vos visiteurs très précisément.

Sur Google, vous faites cela en sélectionnant soigneusement vos mots-clés.

Si vous vendez de l’information sur la forme physique, alors vous voulez que les gens qui cherchent activement à se mettre en forme.

La meilleure façon de trouver ces personnes, est de placer du contenus sur les SERPS (pages de résultats de moteur de recherche) concernant des sujets comme «Comment perdre la graisse du ventre» ou «Un ebook sur la construction musculaire».

Si vous faites cela, vous ne ferez que vous promouvoir auprès des personnes qui recherchent activement des informations similaires à celles que vous fournissez.

Sur Facebook, vous pouvez faire la même chose en ciblant vos spectateurs en fonction de leurs passe-temps, centres d’intérêt, sexe, emplacement, etc.

Si votre site web est consacré à la planification de mariage, vous pouvez vous assurer que vos publicités sont sur les cérémonies de fiancées.

Cela garantira que vos annonces sont ciblées, mais est-ce suffisant?

Vous payez encore plusieurs centimes d’euro pour chacun de vos visiteurs et encore plus pour chaque abonné. Un abonné vaut-il autant?

Bien que les estimations varient, il est généralement admis qu’un abonné vaut largement environ 1 Euro tant que vous payez moins de 1 Euro par abonné, vous devriez vous attendre à voir un retour sur investissement.

Mais cela ne se produira que si la liste est ciblée, et que si les personnes qui s’abonnent sont susceptibles d’acheter vos produits sur toute la ligne.

C’est pourquoi vous pouvez choisir d’aller encore plus loin en ciblant votre liste.

Vous pouvez ensuite inviter des personnes à s’inscrire si elles souhaitent en savoir plus sur le produit. 

Le CPA «coût par action»

Heureusement, Facebook fournit un outil que vous pouvez utiliser avec une méthode appelée «CPA».

C’est le «coût par action» et signifie essentiellement que vous ne payez plus par clic, mais payez par action. Et dans ce cas, cette action s’inscrit sur une liste de diffusion.

Maintenant, vous ne paierez que si quelqu’un vous a abonné et il est à espérer qu’il ne vous abonnera que s’il est intéressé par l’achat de votre produit.

C’est pourquoi le ciblage est si important et doit garantit un retour sur investissement maximal.

Vous ne devriez même pas envisager de payer pour vos abonnés ou votre publicité , sauf si vous allez utiliser ce niveau de ciblage à côté de votre liste de construction.

Le SEO et le marketing des médias sociaux

Bien sûr, le SEO est l’optimisation des moteurs de recherche qui tourne autour de l’ajout de beaucoup de contenu pertinent à votre site Web.

Pendant ce temps, vous pouvez continuer à conduire les gens à votre site en utilisant le référencement et le marketing des médias sociaux.

Le marketing sur les réseaux sociaux signifie que vous devez publier des commentaires, des liens, des photos, etc. que votre audience peut apprécier, ce qui les conduira à votre site Web.

Obtenir quelqu’un pour vous suivre sur les médias sociaux est une excellente étape pour les amener à s’inscrire à votre liste de diffusion.

De cette façon, ils sont déjà abonnés à votre contenu dans un sens, c’est donc un petit effort pour les encourager à rejoindre votre liste de diffusion.

Encore une fois, cette étape va être motivée par le contenu de haute qualité que vous continuerez à ajouter à votre site.

Assurez-vous de publier régulièrement du contenu sur votre site Web et de faire de même avec vos médias sociaux.

De même, maintenez une image de marque cohérente sur les médias sociaux et votre site Web, et assurez-vous de lier votre site Web à vos médias sociaux et vice versa.

Vous voulez créer autant de «routes» que possible pour aider les gens à découvrir votre site, et donc votre liste alors voilà plus d’Astuces c es’t à vous de choisir  

Comment intégrer le formulaire de contact sur vos pages de destination ?

La stratégie des cadeaux gratuit

L’importance du marketing par Mail

Comment réussir dans le marketing relationnel ?

Pourquoi devenir Ambassadeur Verway et profiter du lancement en Europe ?

Comment déguster la pulpe d’aloe vera Verway ?

Que va-il arriver si vous faites une cure de DETOX Verway ?

Comment le concept Verway Crypto révolutionnera le monde des Bitcoins ?


 

Aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.